21 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Renov'Hypnoelyxir  (14.04.2026 à 21:09)

Bienvenue dans les Outer Banks ! C'est ici que ça se passe si vous souhaitez aider les Pogues !

SérieCastleBeck  (15.04.2026 à 11:09)

Je ferai le mise à jour de la page sur la série. Je n'aurai possiblement pas le temps pour plus (je dois rattraper mon retard pour le précédent quartier).

Bonne journée.

labelette  (15.04.2026 à 17:04)

Je suis passée sur quelques pages corriger des fautes d'orthographe. Sur le sondage, est-ce que tu pourrais corriger les suivantes :

- mi-figue, mi-raison >>> mi-figue, mi-raisin

- je l'attend tranquilement >>> je l'attends tranquillement (avec un s à attend et 2 l à tranquillement)

Merci !

Renovelyxir  (17.04.2026 à 13:49)

Merci pour votre passage ici.

J'ai modifié le sondage, merci Bella !

Page SérieCastleBeck  (10.05.2026 à 18:39)

Je me questionnais quant à l'utilité de la 2e rubrique de la page Série.

Il y a une photo des créateurs et les noms, qui sont déjà mentionnés dans la rubrique précédente. Cette partie n'ajoute absolument rien de nouveau sur les créateurs.
Il y a également la liste des acteurs-doubleurs, mais il me semble préférable de les indiquer directement dans la fiche technique. 

Je crois qu'il serait peut-être plus logique d'enlever cette section et, donc, de remonter les récompenses qui sont dans la 3e rubrique.

Description page Sérielangedu74  (10.05.2026 à 22:07)
Message édité : 10.05.2026 à 22:08

En parlant de la page Série, il faudrait mettre à jour sa description : "Découvrez le synopsis de la série Outer Banks. Créée en 2020 par Shannon Burke, Jonas Pate et Josh Pate, cette série compte 4 saisons (+1) et 40 épisodes.". Merci !

@CastleBeck : je suis d'accord avec ce que tu proposes pour l'actuelle 2e rubrique.

Réponseselyxir  (11.05.2026 à 09:03)

Merci les filles !

En effet, vous avez raison concernant la page Série. J'ai fait les modifications demandées ;)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Renov'Outer Banks

Renov'Outer Banks
Les Pogues ont besoin de votre aide pour dynamiser le quartier avant l'ultime saison de la série !...

Lilah Pate obtient un rôle dans la dramatique Frisco King

Lilah Pate obtient un rôle dans la dramatique Frisco King
Lilah Pate va jouer dans la série Frisco King. D'après Deadline, elle incarnera London, « une déesse...

Départ d'Evangeline

Départ d'Evangeline
Présente depuis la création du quartier, Evangeline a fait du quartier Outer Banks un endroit...

Bande annonce

Bande annonce "Souviens toi l'été dernier"
La bande annonce du reboot du film culte "Souviens toi l'été dernier" vient d'être dévoilée. Le...

Nouveau sondage et nouvelle PDM

Nouveau sondage et nouvelle PDM
Avec l'arrivée du mois de juin, il est temps de mette en ligne un nouveau sondage! Maintenant que la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, Avant-hier à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !