Participe à la discussion Renov'Hypno - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Bienvenue dans les Outer Banks ! C'est ici que ça se passe si vous souhaitez aider les Pogues !
Je ferai le mise à jour de la page sur la série. Je n'aurai possiblement pas le temps pour plus (je dois rattraper mon retard pour le précédent quartier).
Bonne journée.
Je suis passée sur quelques pages corriger des fautes d'orthographe. Sur le sondage, est-ce que tu pourrais corriger les suivantes :
- mi-figue, mi-raison >>> mi-figue, mi-raisin
- je l'attend tranquilement >>> je l'attends tranquillement (avec un s à attend et 2 l à tranquillement)
Merci !
Merci pour votre passage ici.
J'ai modifié le sondage, merci Bella !
Je me questionnais quant à l'utilité de la 2e rubrique de la page Série.
Il y a une photo des créateurs et les noms, qui sont déjà mentionnés dans la rubrique précédente. Cette partie n'ajoute absolument rien de nouveau sur les créateurs.
Il y a également la liste des acteurs-doubleurs, mais il me semble préférable de les indiquer directement dans la fiche technique.
Je crois qu'il serait peut-être plus logique d'enlever cette section et, donc, de remonter les récompenses qui sont dans la 3e rubrique.
En parlant de la page Série, il faudrait mettre à jour sa description : "Découvrez le synopsis de la série Outer Banks. Créée en 2020 par Shannon Burke, Jonas Pate et Josh Pate, cette série compte 4 saisons (+1) et 40 épisodes.". Merci !
@CastleBeck : je suis d'accord avec ce que tu proposes pour l'actuelle 2e rubrique.